Accueil » News » Équilibrage 24 août 2016 Page mise à jour : 24/08/2016
Équilibrage du jeu
24 août 2016
- Archers : dégâts augmentés de 2% ;
- Prince : dégâts augmentés de 2% ;
- Bébé dragon : vitesse de frappe augmentée à 1,6s (au lieu de 1,8s) ;
- Pierre tombale : vitesse de génération augmentée à 2,5s (au lieu de 2,9s) ;
- P.E.K.K.A : dégâts augmentés de 5% ;
- Électrocution : étourdissement de la cible réduit à 0,5s (au lieu de 1s) ;
- Sorcier de glace : points de vie réduits de 5% ;
- La bûche : temps de déploiement réduit de 66%, vitesse de déplacement augmentée de 20% ;
- Golem : points de vie augmentés de 1%, dégâts et dégâts de morts augmentés de 5%,
Golemite points de vie augmentés de 3,2%, dégâts et dégâts de morts augmentés de 8% ;
- Mineur : temps de déploiement augmenté à 1s (au lieu de 0,7s) et points de vie réduits de 6% ;
- Géant royal : vitesse de frappe réduite à 1,7s (au lieu de 1,5s) ;
- Prince ténébreux : dégâts augmentés de 7,5% ;
- Princesse : zone de dégâts réduite de 25% ;
- Bouliste : coût en élixir réduit à 5 (de 6), points de vie réduit de 7% et dégâts réduits de 10% ;
- Bûcheron : vitesse augmentée à très rapide (au lieu de rapide), vitesse de frappe augmentée à 0,7s (au lieu de 1,1s) dégâts réduits de 23% ;
» toutes les news