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Rage : carte épique Clash Royale

rage

Rareté épique

Type sort

Débloquée dans arène des barbares

Accélère le déplacement des combattants et la vitesse d'attaque de 30%. Les bâtiments et les invocateurs déploient les combattants plus rapidement. Chaaaargez !

  • En priorité utilisez le sort de rage sur
  • géantGéant Rareté : rare Type : combattantLent mais dur à cuire, il attaque uniquement les bâtiments. Une véritable équipe de démolisseurs à lui tout seul !
  • princePrince Rareté : épique Type : combattantNe vous laissez pas berner par le petit poney. Une fois le prince lancé, vous risquez fort de vous faire piétiner. Les dégâts subis doublent quand il charge.
  • cabane de gobelinsCabane de gobelins Rareté : rare Type : bâtimentBâtiment qui génère des gobelins à lance. Mais ne regardez pas à l'intérieur, vous ne voulez pas savoir de quoi ils sont faits !
  • squelette géantSquelette géant Rareté : épique Type : combattantPlus le squelette est imposant, plus la bombe qu'il transporte l'est aussi. Elle explose quand le squelette géant meurt.
  • ballonBallon Rareté : épique Type : combattantIls ont beau faire joli dans le ciel, vous n'avez pas envie de voir ces ballons se rassembler à l'horizon : ils lancent des bombes puissantes et lorsqu'ils sont abattus, ils s'écrasent en infligeant des dégâts de zone.
  • cabane de barbaresCabane de barbares Rareté : rare Type : bâtimentBâtiment de combattants qui déploie régulièrement des barbares pour affronter l'ennemi. À vous les invasions barbares !
  • arc-XArc-X Rareté : épique Type : bâtimentQuelle jolie tour vous avez là. Il serait regrettable de voir cet arc-X la reduire en poussière sans quitter l'autre côté de l'arène.
  • horde de gargouillesHorde de gargouilles Rareté : commune Type : combattantSix attaquants sans armure, rapides et volants. Leurs adversaires ne manqueront pas de voir trente-six chandelles.
  • chevaucheur de cochonChevaucheur de cochon Rareté : rare Type : combattantCombattant de mêlée rapide visant les bâtiments, capable de sauter par-dessus la rivière. S'il entend crier « Hog Riderrr », il répond à l'appel jusque dans l'arène.
  • P.E.K.K.AP.E.K.K.A Rareté : épique Type : combattantUn combattant de mêlée peu rapide, pourvu d'une épaisse armure. Impulsif mais sacrément percutant.
  • mortierMortier Rareté : commune Type : bâtimentBâtiment défensif à longue portée. Les obus explosifs qu'il tire infligent des dégâts de zone. Il ne peut rien contre les cibles qui s'aventurent trop près de lui.
  • golemGolem Rareté : épique Type : combattantLent mais robuste, il attaque uniquement les bâtiments. Lorsqu'il est détruit, il explose, se divise en deux golemites et inflige des dégâts de zone.
  • géant royalGéant royal Rareté : commune Type : combattantSon énorme canon pointé sur les bâtiments ennemis, le géant royal charge comme une boule de démolition.
  • Tours Couronnées

Stratégies

Considérez le sort de rage pour votre deck si vous recherchez une carte donnant un coup de boost à vos troupes et à vos bâtiments en attaque et en défense.

  1. en défense :
    1. utilisez le sort de rage afin d'aider vos troupes ou vos tours à repousser un groupe d'ennemis qui se fait menaçant ;
  2. en attaque :
    1. placez le sort de rage pour qu'il devance légèrement les troupes lentes (géant, squelette géant, ballon, P.E.K.K.A, golem, géant royal) pour augmenter leur vitesse de déplacement et d'attaque quand elle rentre dans son champ d'action ;
    2. il est aussi très efficace sur des troupes ou bâtiments tels que le prince, chevaucheur de cochon ou arc-X pour aider à réduire une tour d'arène en poussière ;
  3. contrer le sort de rage:
    1. étant un sort, le sort de rage est imparable ;

Rage : statistiques

NiveauDurée
Rayon : 5Accélérer : +30%
16s
26,5s
37s
47,5s
58s
68,5s
79s
89,5s

Rage : historique

  1. Équilibrage du 19 septembre 2016 : coût en élixir réduit à 2 (de 3), donne un bonus de 30% de vitesse de déplacement et d'attaque (au lieu de 40%), durée réduite de 2s ;
  2. Équilibrage du 4 juillet 2016 : affecte l'extracteur d'élixir ;
  3. Équilibrage du 23 mars 2016 : donne un bonus de 40% de vitesse de déplacement et d'attaque (au lieu de 35%), durée réduite de 20% ;
  4. Équilibrage du 29 février 2016 : ses effets disparaissent plus vite quand une troupe quitte son rayon d'action