Rareté rare
Type combattant
Débloquée dans camp d'entraînement
L'arène est une zone certifiée sans papillon. Les P.E.K.K.A éviteront ainsi toute distraction et se concentreront sur la destruction.
- En priorité utilisez la mini P.E.K.K.A contre
- Géant Rareté : rare Type : combattantLent mais dur à cuire, il attaque uniquement les bâtiments. Une véritable équipe de démolisseurs à lui tout seul !
- Squelette géant Rareté : épique Type : combattantPlus le squelette est imposant, plus la bombe qu'il transporte l'est aussi. Elle explose quand le squelette géant meurt.
- Chevaucheur de cochon Rareté : rare Type : combattantCombattant de mêlée rapide visant les bâtiments, capable de sauter par-dessus la rivière. S'il entend crier « Hog Riderrr », il répond à l'appel jusque dans l'arène.
- Golem Rareté : épique Type : combattantLent mais robuste, il attaque uniquement les bâtiments. Lorsqu'il est détruit, il explose, se divise en deux golemites et inflige des dégâts de zone.
- Géant royal Rareté : commune Type : combattantSon énorme canon pointé sur les bâtiments ennemis, le géant royal charge comme une boule de démolition.
- Bûcheron Rareté : légendaire Type : combattantIl abat des arbres le jour et poursuit la bûche la nuit. À sa mort, son flacon de Rage se renverse partout.
Stratégies
Rapide et causant des dégâts relativement élevés, la mini-P.E.K.K.A (oui, c'est une fille) est idéalement combinée au prince ou au géant pour créer un combo destructif.
- en défense :
- idéal pour réduire un « tank » (géant, squelette géant, golem ...) en poussière, utilisez la mini P.E.K.K.A une fois que la nuée de troupe de support qui les accompagne est éliminée ;
- pour contrer efficacement un ennemi aussi puissant qu'elle (prince, P.E.K.K.A, prince ténébreux) attendez que celui-ci soit distrait par un bâtiment ou d'autre troupes ;
- en attaque :
- en support du prince, ou d'une autre troupe tout aussi rapide telle que le chevaucheur de cochon ou la horde de gargouilles, la mini P.E.K.K.A réduira les tours adverses à néant ;
- utilisez-la aussi en combinaison avec un « tank » : il absorbera les coups, et elle les rendra ;
- contrer la mini P.E.K.K.A :
- sa vitesse de frappe est son point faible, utilisez un groupe d'ennemis (gobelins, gobelins à lance ou même squelettes), ou des ennemis volants rapides (gargouilles) pour facilement détruire la mini P.E.K.K.A ;
- Pour un coût en élixir +1/-1 la mini P.E.K.K.A peut être remplacée par
- Chevalier Rareté : commune Type : combattantUn spécialiste du combat rapproché, cousin charmant et cultivé du barbare. On raconte que la magnificence de sa moustache a suffit à elle seule à justifier son adoubement.
- Prince Rareté : épique Type : combattantNe vous laissez pas berner par le petit poney. Une fois le prince lancé, vous risquez fort de vous faire piétiner. Les dégâts subis doublent quand il charge.
- Valkyrie Rareté : rare Type : combattantCombattante de mêlée efficace qui inflige des dégâts de zone autor d'elle. Face à une horde d'ennemis, aucun problème. Elle est capable de les anéantir en quelques petits tours.
- Sorcier Rareté : rare Type : combattantLe sorcier est l'homme le plus génial à avoir franchi les portes de l'arène. Sa beauté embrasera votre cœur ... tout comme ses boules de feu.
- Prince ténébreux Rareté : épique Type : combattantLe prince ténébreux est un redoutable guerrier, qui inflige des dégâts de zone à chaque attaque et le double de dégâts quand il charge. Pour l'affaiblir, il faut commencer par briser son bouclier.
Mini P.E.K.K.A : statistiques
Niveau | Points de vie | Dégâts | Dégâts par seconde |
Vitesse de frappe : 1,8s
Cibles : sol
Vitesse : rapide
Portée : mêlée
Temps de déploiement : 1s |
1 | 600 | 325 | 180 |
2 | 660 | 357 | 198 |
3 | 726 | 393 | 216 |
4 | 798 | 432 | 240 |
5 | 876 | 474 | 263 |
6 | 960 | 520 | 288 |
7 | 1056 | 572 | 317 |
8 | 1158 | 627 | 348 |
9 | 1272 | 689 | 382 |
10 | 1398 | 757 | 420 |
11 | 1536 | 832 | 462 |
Mini P.E.K.K.A : historique
- Mise à jour de mai 2016 : recule lorsqu'elle est touchée par une boule de feu ;
- Équilibrage du 9 février 2016 : points de vie augmentés de 3% ;